Project Description
[fullwidth backgroundcolor=”no” backgroundimage=”” backgroundrepeat=”no-repeat” backgroundposition=”left top” backgroundattachment=”scroll” bordersize=”0px” bordercolor=”” borderstyle=”” paddingtop=”0px” paddingbottom=”0px” paddingleft=”0px” paddingright=”0px” menu_anchor=”” class=”” id=””]Sarel – comment doper le nombre de volontariats civils en Israël ?
Sarel est une association qui propose aux jeunes et aux adultes d’offrir de leur temps à l’armée d’Israël. Toute l’année, Tsahal mobilise des réservistes pour la préparation et la maintenance de ses équipements. La mission des volontaires de Sarel consiste à alléger les tâches des réservistes voire les libérer en venant les aider dans des bases à l’arrière du pays pour une période de 7, 12 ou 19 jours.
Quand Yossi T. directeur de Sarel France a fait appel à nos services, il souhaitait augmenter le nombre de volontaires participant aux volontariats tout au long de l’année.
Contrainte : Sarel est victime de son succès puisque des milliers de personnes ont déjà fait des volontariats par son biais. La difficulté réside dans le recrutement de nouveaux prospects ainsi que l’élargissement du public cible avec l’entrée de deux nouveaux segments: les plus de 50 ans et les personnes disponibles en dehors des périodes hautes (c’est-à-dire ni Yom Haatsmaout ni en été).
- booster la notoriété du site,
- renforcer l’image de marque de Sarel,
- élargir la cible marketing grâce à des actions sur les réseaux sociaux
- augmentation du nombre de volontaires pendant les périodes les moins prisées habituellement
- augmentation du nombre de demandes de renseignements via Facebook