Project Description

Mahon Ora sur le web/sur les réseaux sociaux
mahonora

Midrasha francophone pour jeunes filles de 22-32 ans, le Mahon Ora situé à Jérusalem, propose à ses étudiantes une année basée sur l’apprentissage de la Torah, de l’Hébreu et la découverte d’Israël. Une des particularités du programme étant l’ouverture sur la société israélienne par le biais de volontariats civils ainsi que l’encadrement par un coach en orientation professionnelle.

Quand la responsable de la Midrasha a fait appel à nos services, elle souhaitait communiquer rapidement et efficacement sur la section francophone qui avait réouvert 2 ans plus tôt afin de générer des contacts intéressants. Il nous fallait alors développer la visibilité du Mahon Ora auprès de son public cible via les réseaux sociaux. pour asseoir sa position sur le segment des 22-32 ans.

Contrainte : Nous devions travailler sur une période de travail très courte(1 mois) et peu propice à une stratégie de communication efficace (au moment des fêtes de Tishri)

Notre stratégie de communication:

Améliorer l’image de marque du Mahon Ora, Augmenter la communication, Booster la visibilité du programme. Utilisation de Facebook et de mailing list, partenariat avec des sites web.

Résultats :

• augmentation de 60% du nombre de fans de la page Facebook
• amélioration de la notoriété du Mahon Ora (auprès de 15 000 personnes)
• accroissement des demandes de renseignements pour le programme de cette année et de l’année prochaine

Vous avez des besoins similaires ? N'hésitez pas à nous contacter !
054-7567379 ou [email protected]